Soutien à la Majorité de Gauche du Kremlin-Bicêtre

La Fédération PS du Val-de-Marne réaffirme son soutien à la Majorité de Gauche du Kremlin-Bicêtre mais constate la nécessité d’un changement de gouvernance.

Créteil, le 10 avril 2018.

Les socialistes du Val-de-Marne, réunis en Conseil Fédéral, ont réaffirmé leur volonté d’une solution stable pour la gestion de la municipalité du Kremlin-Bicêtre, afin de continuer à mettre en œuvre le programme issu de l’élection municipale de 2014, au service des habitantes et habitants de la commune.

Pour cela, la Fédération du Val-de-Marne, consciente de la difficulté extrême dans laquelle se trouve le Maire du Kremlin-Bicêtre d’exercer sereinement ses fonctions municipales, souhaite qu’il se retire afin de se consacrer à la préparation de sa défense judiciaire dans un climat apaisé.

La Fédération du Val-de-Marne apporte son soutien à une solution d’union de toutes les forces de Gauche (PS-PCF-MRC-PRG-UDE-DVG) et proposera dans les prochains jours une initiative conjointe afin de définir une solution consensuelle pour la Majorité municipale du Kremlin-Bicêtre.

Les socialistes du Val-de-Marne prendront évidemment toute leur place dans cette nouvelle configuration.